JABB

Ils avaient besoin d'un site internet pour présenter sa nouvelle offre. Une plateforme web pour optimiser le référencement naturel.
Services

Gain de visibilité, Taux de conversion optimisée, SEO optimisé

Outils utilisés
Webflow, Google Tag Manager, Google Search Consol, Semrush, Make
Année
2023

Introduction

JABB est une entreprise spécialisée dans la création de textile ou de goodies personnalisée. Depuis sa création en 2019, JABB a accompagné plus de 2000 clients notamment des grands groupes côtés au CAC 40 ou des évènements sportifs de haut niveau. Cette année JABB s'est lancé un nouveau défi, accompagner les créateurs de marques dans leur développement commercial. Pour se faire, ils ont fondé JABB Academy qui en quelques mois seulement a formé plusieurs centaines d'apprenants.

Besoins

Site intuitif avec un taux de conversion élevé
JABB souhaitait un site internet des plus fluide permettant de convertir chaque visite en prospect. C'est grâce au développement de section offrant des explications claires et précises - par le biais d'éléments visuels - et de textes vantant les avantages du services.

Resolution de tous les bugs
La première agence no code qui avait développé leur site avait mis en place des automatisations qui avait cessé de fonctionner a donc réagit pour parfaire leur développement et éviter que les bugs ne reviennent.

Un site optimal pour un référencement SEO et SEA
La stratégie d'acquisition cliente de JABB réside dans le référencement de son site. Pour se faire, JABB Digital a optimisé leur plateforme afin que son indexation sur les moteurs de recherche soit optimale. Aujourd'hui, JABB enregistre plusieurs centaine de visites par jour.

Objectifs

JABB a fait appel à notre agence no code pour plusieurs raisons. Certaines automatisations ainsi que certaines animations avaient cessées de fonctionner. Il était donc nécessaire de les remettre en place afin de permettre à l'utilisateur de bénéficier de la meilleure expérience utilisateur.Par ailleurs, ils avaient besoin d'un nouveau formulaire de contact permettant d'orienter les prospects vers leur plateau commercial.Enfin, ils avaient besoin d'une page explicative de leur nouveau projet vantant les objectifs de leurs offres et suffisamment visuel pour optimiser l'expérience utilisateur.

Résultats

En seulement quelques semaines, JABB Academy avait enregistré plusieurs centaines de visites et quasiment autant de demande de rappel.Grâce au référencement naturel de leur site, ils ont pu acquérir de nouveaux clients.